Bonsoir Florent,
Tout d’abord, mes excuses pour le tutoiement, mais depuis toutes ces années à te suivre, j’ai du mal à utiliser le vouvoiement.
Je sors de Nous, les Leroy chamboulé, ému, touché, heureux, comme toute la salle qui est restée assise après le générique, les yeux embués et le sourire aux lèvres. J’ai vu la première oeuvre d’un grand réalisateur, un de ceux qui sait construire des histoires, qui sait les raconter et transmettre des émotions. Un de ceux qui changent notre regard sur le monde, qui nous font apprécier l’art, un de ceux qui font grandir le cinéma.
Alors pour ca, merci. Bravo, évidemment.
Tu dois recevoir de nombreux messages et je ne serais surement qu’un parmi d’autres, mais je tenais à te le dire quand même.
Merci de continuer à être cette personne sensible, intelligente et drôle. Je suis dingue des Floodcasts, j’étais dingue de Golden Moustache à l’époque ou je me rêvais producteur audiovisuel, j’ai rarement autant ri que devant la Flamme, mais Nous, les Leroy, est sans aucun doute ta plus belle oeuvre, qui j’espère sera loin d’être la dernière.
Je te souhaite une belle et longue carrière, hâte de te voir soulever ton premier César.
Bravo et merci, FloBer.